La confiance et l’éducation sont pour Laurence Comte-Arassus, femme de challenge et première femme à présider MEdtronic France, 2 piliers qui lui tiennent à cœur et la définissent. Elle est convaincue que l’on apprend des autres et surtout de tout le monde.

Présidente de Medtronic France Laurence Comte-Arassus, 48 ans, est titulaire d’un Masters de l’ESTA à Belfort. Elle est également diplômée de la Glasgow Caledonian University et de la Wharton University of Pennsylvania. Elle dispose d’une vaste expérience du management des ventes et du marketing.Débutant sa carrière chez ECS (Europe Computer System) avant de rejoindre Boston Scientific, elle a réalisé l’essentiel de sa carrière dans les technologies médicales.Elle rejoint Medtronic en 2002 et elle occupe plusieurs postes managériaux au sein de la Division Cardiac Rhythm and Heart Failure (CRHF).

En 2008, elle est nommée Directrice de la division Diabète en France. En 2012 elle devient Directrice du groupe Cardiac and Vascular (CVG) en France. En février 2015, Laurence Comte-Arassus est nommée à la Présidence de Medtronic France qui regroupe 1 300 collaborateurs et dont le périmètre inclut trois sites de production, un centre de formation et le siège social situé à Boulogne-Billancourt. Elle est également membre du conseil d’administration et du bureau du Syndicat National des Technologies Médicales (SNITEM).