Originaire de Normandie, Nicolas Lemonnier passe beaucoup de temps lors de  sa jeunesse à faire du sport  et notamment du foot. Axé sur le partage et le lien avec les autres, il a toujours été primordial pour Nicolas de vivre en communauté.

Le jour, où avec sa femme, il apprend l’arrivée de son petit Charles, il se met au sport et décide de nettoyer la planète en courant. L’initiative fait écho de l’autre côté des Etats-Unis, Mark Zuckerberg met en lumière son initiative le soir de Noël 2016 en la qualifiant de son histoire favorite sur Facebook. Depuis sa rencontre avec Mark, il s’attache toujours à ses deux passions l’ostéopathie et le running. Avec les ambassadeurs de RUN ECO TEAM, il parcourt les 103 pays ou son association est présente pour nettoyer cette belle planète.  Originaire de Normandie, Nicolas Lemonnier passe beaucoup de temps lors de sa jeunesse à faire du sport et notamment du foot. Axé sur le partage et le lien avec les autres, il a toujours été primordial pour Nicolas de vivre en communauté.

 

Le jour, où avec sa femme, il apprend l’arrivée de son petit Charles, il se met au sport et décide de nettoyer la planète en courant. L’initiative fait écho de l’autre côté des Etats-Unis, Mark Zuckerberg met en lumière son initiative le soir de Noël 2016 en la qualifiant de son histoire favorite sur Facebook. Depuis sa rencontre avec Mark, il s’attache toujours à ses deux passions l’ostéopathie et le running. Avec les ambassadeurs de RUN ECO TEAM, il parcourt les 103 pays ou son association est présente pour nettoyer cette belle planète.